Réclamation
Bonjour, Ce matin 25 avril 2023 mon époux et moi même avions en urgence des prises de sang à faire. Nous avions pris un ticket d’attente comme tout le monde malgré ma carte de mobilité inclusion « priorité pour personne handicapée ». Il y avait beaucoup de monde dehors puisque personne ne pouvait rentrer dans le cabinet médical et c’est une secrétaire qui venait chercher les patients dehors. Je me suis rapprochée de cette personne en lui expliquant que mon mari était très souffrant avec analyses mentionnées en urgence et que moi même je ne pouvais plus rester debout aussi longtemps. Cette personne m’a dit qu’elle essaierait de me faire passer entre deux et que mon mari qui m’accompagnait et très souffrant devait lui par contre rester dehors en reprenant un ticket d’attente car nous n’avions un pour deux sans savoir qu’il en fallait un par personne. Où est la logique de cette personne qui a été très méchante et très désagréable…….. Comment peut-on travailler dans le médical si on a pas de patience et d’humanité….. Nous sommes repartis sans avoir pu faire nos analyses en urgence demandées bien sûr le par le médecin. C’est inadmissible et je vous fais une réclamation……